Bilan looks back on Interaction Week 2023 with our director

Since its creation in 2012, our agency has always managed to remain “internationally” local. Thanks to its founder and collaborators based in Switzerland, but whose eyes and curiosity go far beyond Swiss borders, Botte Secrète enjoys a particularly interesting dual positioning.

The numerous European or global awards collected over the years, the numerous conferences attended in the four corners of the world and the specialized events in which the agency regularly participates give our agency a significant international reach. And our objective in this area is simple: to remain connected to people and entities that innovate, who create continuously, in order to adapt our proposal to the targets of our customers, in Switzerland and abroad.

In order to create tailor-made strategies and content, we make it a point of honor to stay informed about all technologies and trends in marketing and communication. You will then discover in this column devoted to Interaction Week 2023, that the world of tech and design is sometimes even more complex than we think, and that a few interpreters, like us, are often the best way to allow you to keep in touch with these environments:

https://www.bilan.ch/story/retour-sur-la-plus-grande-semaine-dediee-au-design-des-technologies-421128877978

Notre retour sur Interaction Week 2023 à Zürich

Depuis sa création en 2012, notre agence est toujours parvenue à rester « internationalement » locale. Grâce à son fondateur et à des collaborateur·ice·s basé·e·s en Suisse, mais dont le regard et la curiosité dépassent largement les frontières helvétiques, Botte Secrète jouit d’un double positionnement particulièrement intéressant.

Les nombreux awards européens ou mondiaux récoltés au fil des ans, les nombreuses conférences suivies aux quatre coins du monde et les évènements spécialisés auxquels l’agence participe régulièrement confèrent à notre agence une portée internationale non négligeable. Et notre objectif en la matière est simple : rester connecté aux personnes et aux entités qui innovent, qui créent sans discontinuer, pour adapter notre proposition aux cibles de nos clients, en Suisse comme à l’étranger.

Nous mettons un point d’honneur à rester informés sur toutes les technologies et tendances dans le marketing et la communication. Voici donc notre chronique pour Bilan.ch consacrée à la Interaction Week 2023. Vous verrez que le monde de la tech et du design est parfois encore bien plus complexe qu’on ne le croit. Alors, quelques interprètes, comme nous, sont souvent le meilleur moyen de vous permettre de garder le contact avec ces milieux : 

https://www.bilan.ch/story/retour-sur-la-plus-grande-semaine-dediee-au-design-des-technologies-421128877978